Pourquoi exposer ?

Un salon très ciblé et qualifié :

70.34% des visiteurs viennent pour organiser leur mariage

77.2% des visiteurs viennent pour organiser leur mariage

Des visiteurs au pouvoir d’achat important

Un fichier de contacts qualifiés offert : pour développer votre base client, qualifié de « très utile » pour la grande majorité des exposants. (loi RGPD à respecter)

Une relation de qualité avec les 5 000 visiteurs :

99.30% des visiteurs sont satisfaits de la relation qu’ils ont eu avec les exposants

Une soirée exposant le samedi soir pour développer vos relations « B to B »

7 défilés spectacles pour faire découvrir vos collections 2019/2020

Comment réussir son salon ?

La visibilité :

 Réservez une taille de stand adaptée à votre activité

 

L’attractivité :

Soignez l’aménagement de votre stand, la présentation de vos produits

– Misez sur un éclairage chaleureux

Prévoyez des supports de communication expliquant vos principaux arguments commerciaux

 

L’animation :

 Captez l’attention et attirez les visiteurs en proposant sur votre stand des démonstrations et dégustations de vos produits, offrir des goodies, être partenaire du jeu-concours organisé par MICROPOLIS, … Bref, donnez vie à votre stand !

La communication : Le salon est un excellent prétexte pour communiquer EN AMONT & EN AVAL auprès de vos clients, prospects, partenaires :

Invitez vos contacts via les invitations papier qui vous sont remises par MICROPOLIS, par email via le PACK’COM qui vous sera transmis

– Vous pouvez également annoncer votre participation sur votre site internet, en signature de vos mails… Tous les moyens sont bons pour relayer l’information !

Mettez vous en avant dans les différents supports proposés par MICROPOLIS et MCC EDITIONS (catalogue, site web du salon…), selon vos moyens budgétaires.

– Enfin, utilisez la base de données créée par MICROPOLIS : vous pourrez par la suite exploiter ces contacts et les relancer via des opérations de marketing direct (emailing, phoning…) par exemple.

 

Les prix :

– N’hésitez pas à concevoir une offre promotionnelle « spéciale Salon » (remise tarifaire, offre de service…), pour doper vos ventes auprès des visiteurs durant le salon.

Vous l’aurez compris : participer à un salon ne s’improvise pas. Une check-list sera bien utile pour rencontrer le succès ! Il dépend de vous !

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this